Rechercher

Ne manquez pas la deuxième édition du stage de reconnexion & de réconciliation avec soi-même !


Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'avez pas pu vous inscrire ou participer à la première édition du Stage de reconnexion & de réconciliation avec soi-même ! Vous aurez bientôt une deuxième possibilité d'être présent(e) à ce stage de deux jours. En effet la date prévu pour ce stage n'est pas encore déterminée mais sera en avril. Certaines personnes se sont déjà pré-inscrites à ce stage alors n'hésitez pas à me contacter dès maintenant si vous êtes intéressé(e)s car je limite les places à un petit nombre.

Vous pouvez visualiser la vidéo sur stage ici :

https://www.art-therapie-noumea.com/videos-stages

ou encore ici :

https://www.facebook.com/arttherapienoumea/videos/844373209083645/

Je profite de ce post pour vous partager ma réflexion du moment et pour vous rappeler que vous êtes les architectes de votre vie. Et ceci est encore plus visible aujourd'hui. Le temps est une notion abstraite, conditionnée par la matérialité de nos constructions psychiques. "Le temps s'accélère", les potentialités futures font de mêmes, ce qui oblige chacun d'entre nous, même de façon inconsciente, à être de plus en plus dans le présent. Dans la psyché humaine de la plupart des gens, le temps, d'une ligne droite clairement définie, devient une sphère multi-directionnelle en perpétuel changement. D'où les difficultés d'ajustements, les peurs et les pertes de repères que cette nouvelle vision du monde entraine. Mais dans ce contexte de changement profond de conscience il est urgent pour chacun, de mesurer la responsabilité qui lui incombe en tant que créateur. Toute concrétisation dans la matière trouve sa source dans une création conceptuelle réalisé en amont par la pensée !!! Et chaque rêve individuel s'inscrit dans un rêve collectif voir plusieurs rêves collectifs. Quelque soit la complexité de ces interactions, il me semble que notre devoir est de toujours resté centré et dans la conscience de ce que nous créons et co-créons en permanence par la pensée.

Attelons nous donc chaque jour à polir notre miroir intérieur afin de créer du beau, du bon et du bien et de marcher dans notre pouvoir afin de ne pas succomber à toutes formes de peur, quelqu'elles soient !

Très belle journée à vous, dans la lumière et la paix du coeur !


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout